Success woman.PNG

L'intention est le premier pas vers le 

SUCCÈS

Changethrucoaching

À PROPOS

 

Melis est une coach professionnelle, une formatrice en entreprise et une consultante qui offre un mélange de talents hors du commun aux entreprises de taille moyenne et aux propriétaires d'entreprise ainsi qu'aux particuliers. Elle est la fondatrice de Changethrucoaching. Elle travaille depuis de nombreuses années avec des dizaines de personnes en entreprise et dans le privé pour faire découvrir le potentiel des personnes et promouvoir leur croissance personnelle et professionnelle. Elle est connue pour son leadership dans la conduite du changement , la remise en question du statu quo et l'atteinte de résultats tangibles et durables. Elle a une compétence naturelle pour comprendre les besoins des clients et traduire des situations complexes en solutions créatives. Melis est titulaire d'un Master en langues et affaires. Elle est coach certifiée depuis 2012.

 

Melis a un bagage multiculturel. Elle est née à Istanbul et a déménagé à Bruxelles dès son plus jeune âge. Elle a été élevée en anglais et en français. Sa vie l'a amenée à vivre en Angleterre et aux États-Unis. Elle possède plus de 20 ans d'expérience en ressources humaines en tant que cadre dirigeant dans divers secteurs et industries. Elle a dirigé des équipes multidisciplinaires locales et internationales. Elle est connue pour être une leader inspirante.

 

Melis a encadré des dirigeants et des managers dans divers contextes de changement pour les amener à gérer au mieux leurs équipes et à rester centrés sur leurs objectifs et leurs résultats. Son travail l'a amenée à superviser de grandes régions qui s'étendent de l'Europe au Moyen-Orient et en Afrique. Elle a eu la chance au cours de ces années d'être exposée à de nombreuses nationalités et cultures. Elle vit à Miami depuis 2019.

 

Coaching individuel

Je m'associe à vous pour vous aider à libérer votre potentiel et à libérer votre force pour atteindre l'épanouissement et la paix intérieure. Grâce à une approche holistique, vous apprendrez à devenir plus conscient de vous-même et à faire le choix d'éliminer les anciens schémas et comportements qui entravent le chemin de votre bien-être et de votre réussite.

Le processus est basé sur des séances individuelles d'une heure. Grâce à une méthodologie progressive et stimulante, vous explorerez différentes sphères de votre vie dans le but de clarifier votre objectif personnel et de créer le plan d'action qui apportera des résultats réalistes mais puissants. Le voyage pour atteindre vos objectifs personnels sera construit sur des outils simples qui se sont avérés créer l'effet «waw» et la prise de conscience nécessaire pour amorcer le changement que vous souhaitez voir se produire dans votre vie.

Avantages du coaching individuel

  • Améliorez la clarté des pensées et identifiez ce que vous voulez vraiment dans votre vie.

  • Vous aider à explorer votre objectif de vie et à explorer votre vision pour l'intégrer dans votre chemin de vie.

  • Gagnez un niveau de confiance plus élevé en abordant et en résolvant les blocages mentaux, les insécurités et les peurs.

  • Vous offre un espace stimulant dans lequel vous pouvez reconsidérer votre vie et faire le point sur vos sentiments, vos pensées et vos objectifs de manière holistique

  • Vous guider dans la formulation d'un plan d'action et rester engagé dans la progression vers vos objectifs

 
Contact

Melis Uygur

R: Coral Gables, Miami

P: 305.336.4270

E: uygurmel@hotmail.com

Success woman.PNG

Intent is the first step towards

SUCCESS

Changethrucoaching

ABOUT

Melis is a professional coach, corporate trainer and consultant who offers a blend of uncommon talents to mid-size companies and business owners. She is the founder of Changethrucoaching. She has been working for many years with dozens of individuals at corporate level to uncover people’s potential and take them on a journey of personal and professional growth. She is known for her leadership in driving change, challenge status quo and build long lasting results. She has a natural skill for understanding clients’ needs and translate complex situations into creative solutions. Melis holds a Master in languages and business. She is a certified coach since 2012.

Melis has a multi-cultural background. She was born in Istanbul and moved to Brussels at an early age. She was raised in English and French. Her life has brought her to live in England and the USA. She has over 20 years of human resources experience as an executive in various sectors and industries. She has managed local and international multi-disciplinary teams. She is known to be an inspirational leader.

Melis has been coaching leaders and managers to help them embrace change and manage their teams through challenging situations. Her work has driven her to oversee big regions that span from Europe to the Middle East and Africa. She has had the chance during those years to be exposed to many nationalities and cultures. She has been living in Miami since 2019.

 

Individual coaching

I partner with you to help you unlock your potential and release your strength to reach fulfillment and inner peace. Through a holistic approach, you will learn to become more self-aware and make the choice to eliminate old patterns and behaviors which are hindering the way to your well-being and success. 

The process is based on one-one-one individual sessions of one hour. Through a progressive thought-provoking methodology, you will be exploring different spheres of your life with the aim to clarify your personal objective and create the action plan that will bring realistic yet powerful results. The journey to reach your personal goals will be built on simple tools that have proven to create the ‘waw’ effect and the necessary awareness to start the change you want to see happen in your life.

Benefits of individual coaching

  • Enhance clarity of thoughts and identify what you really want in your life.

  • Help you explore your life purpose and explore your vision to integrate it in your life path.

  • Gain a higher level of confidence by addressing and resolving mental blocks, insecurities and fears.

  • Provides you with an empowering space in which you are able to reconsider your life and take stock of your feelings, thoughts and goals in a holistic manner

  • Guide you in formulating an action plan and have you stay committed to the progress towards your goals

 
Contact

Melis Uygur

 

A : Coral Gables, Miami​​

P : 305.336.4270

E: uygurmel@hotmail.com